Incroyable !

Publié le par fredtoul

Les pouvoirs du cerveau

Regardez cette image :
tournicoti.gif
Dans quel sens tourne la dame?

Vous la voyiez tourner dans le sens des aiguilles d'une montre?, alors vous utilisez plus l'hémisphère droit de votre cerveau. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est l'hémisphère gauche.
Mais le plus incroyable la dedans, c'est qu'on peut la faire tourner dans l'autre sens avec un peu de concentration ou une bonne technique.
Perso, je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et en essayant les techniques su site ci-dessous, impossible de changer, si c'est votre cas, je vous donnerai ma technique perso ;-).
Au passage, un très bon moyen de s'éclater les yeux, je viens de la fixer 20min!

Trouvé sur Selda Prey

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Génial !!! comment ça cefait .??????? je la voit tourner ds les 2 sens !!!!!! je la fixe, et après je la voit tourner ds l'autre sens !!!!! aussi facilement !!!!! c'est quoi ce délire ????JE suis 1/2 gauchère il y a un rapport ??????
Répondre
E
Bon bin moi je ne vois que ses nibards et j'arrive pas a me concentrer et je la vois faire des sauts perrieux .. c'est normale docteur ? non je plaisante ... etant habituer vous savez au livre ou on vois des espece de tache de couleur et on regarde un peu duifferenment et on appercois des forme bin moi ca ca ne m'a pas du tout poser de probleme .... d'un sens et pis de l'autre suffis de se concentrer et de dir a son cerveau d'assumiler l'image d'un sens ou de l'autre ... voiliiii
Répondre
A
Je suis désespérée... Rien n'y fait, depuis lundi je regarde l'image dans tous les sens, en utilisant toutes les techniques... et la dame elle m'aime pas, elle veut pas tourner dans l'autre sens... HELP... Maintenant c'est sûr je suis blonde !!!
Répondre
F
Tout d'abord, bvo cousine, tu as posté le 200ième commentaire du blog!!!Merci à vous tous pour cela.Allez, desespère pas : 2 solutionsSoit tu te concentres sur le blanc entre le pied et l'ombre pdt un moment. Soit tu regardes le haut des cheveux de la dame en cachant le reste, perso, c'est comme ça que ça a marché au deb. Et ne perds pas espoir, maintenant, j'arrive à lui faire faire que des demis tours, 1 à droite, 1 à gauche, 1 a droite... :).
F
ça y est j'ai réussit !! Par contre dès que j'arrête de me concentrer elle se remet à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre !
Répondre
F
Excellent, pendant de courtes durées, j'arrive aussi à voir la dame en noir tourner dans un sens et l'ombre dans l'autre !!!
Répondre