Maxime Garrigues

Publié le par fredtoul

Chose promise, chose due!

Mais c'est quoi ce billet?, vous êtes en train de vous dire çà, n'est-ce pas?
Voilà la petite histoire : hier soir avaient lieu la soirée mensuelle de Blog Sur Garonne, et pour la première fois que j'y participais, il s'agissait d'une spéciale poker. (je vous parlerais un peu de mes impressions de cette soirée plus tard...).

Et j'en viens donc à Maxime qui a gagné la partie à ma table et la récompense pour le gagnant était un billet sur le blog des perdants.
Maxime est donc grand, beau, fort et intelligent, oups, c'est un peu trop là?, bon, ok!, Maxime est un gars qui sait pas jouer au poker et qui a gagné sur un gros coup de bol : il avait 3 "9" et 2 "6" contre 3 "6" et 2 as pour moi... (bon j'avoue, j'exagère un peu...)

Maxime est aussi un des fondateurs des soirées Blog sur Garonne, et tient le blog PetitdeviendraGrand que je vous reconseille! ;-)
Il est aussi l'un des fondateurs de l'agence Pinkanova, dont j'ai découvert les créations au passage, c'est vraiment chouette ce qu'ils font !

Voilà, j'ai fait mon billet, j'attend ma revanche la prochaine fois maintenant!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as été meilleur que moi en tout cas ;-)
Répondre
N
ARGHHHHHHHHHHHH !Maxime est, je cite :"grand, beau, fort et intelligent" !ARGHHHHHHHHHHHH !hihihi
Répondre