Grippe

Publié le par fredtoul

Malade... :-(

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok ok, armaggedon, sans rancune!concernant la grippe, je m'en suis faite plusieurs qui m'on vraiment dégoûtée de retenter l'expérience! Après, je suis d'accord qu'il ne faut pas exagérer et aller chez le médecin pour un rien! Mais n'oublie pas que tu restes chanceux de ne pas avoir besoin d'aller chez le médecin! on n'est pas tous égaux sur ces choses là!Concernant Miniville, cela a pris une ampleur incroyable et c'est vrai que je ne voyais pas l'intérêt de spammer pour ça... Apparemment, tout n'avait pas été contrôlé! Bon, ce qui compte, c'est qu'à l'origine ce n'était qu'un jeu! Je crois que, pour prendre la défense d'Emilien, c'est le principe du spam qui n'est ni sport, ni marrant et qui pollue tout le monde. ça doit rester un jeu, c'est tout!Ben dis donc, la grippe ça fait causer!!! (15e commentaire)
Répondre
F
Vive tous ces commentaires, mais bon, s'il faut être malade pour çà, c'est moins bien!Au passage, la miniville a re-explosé hier, mais le nombre d'habitants a ré-augmenté de plus belle pour arriver à une population égale à celle de la première bombe...ah, si j'avais encore mes 800 habitants morts....
V
Et pas de nouvel articles, il faut pourtant fidéliser les lecteurs !
Répondre
A
ola je vois qu'on a pas bcp d'humour par ici c'est bien triste !alors pour répondre :* miniville => c'est pas moi qui ai eu l'idée d'inscrire la miniville sur des sites où tous les membres votent automatiquement... résultat clic X200...  c'est un peu n'imp.. avant j'allais sur les deux sites donc je "tuais" à peine une partie de la population que j'avais créé..  d'ailleurs je n'y vais meme plus ca sert plus a rien !bref je me demande bien pq je parle de ca c'est tellement bete de m'expliquer sur un truc virtuel ! et puis de là à faire l'amalgame avec la vie réelle faut quand meme pas pousser !* vaccin : c'était à prendre au 2° je parlais juste des gens (et en général les vieux) qui ont la manie d'aller voir le médecin quand ils ont un pet de travers et de se faire mettre en arret maladie.. bon après ya le juste milieu ! faut pas aller bosser quand t'es trop malade car 1 t'es inefficace comme tu le dis et 2 tu contamines les autres. mais bon si t'es pas contagieux un peu de volonté pour bosser fais pas de mal ! et puis oui finalement t'as raison c'est mieux que ce ne soit pas que les personnes a risques qui se vaccinent ca limite la propagation du virus donc t'as bien faitemilien => no comment ton commentaire n'est pas du tout constructif
Répondre
E
ou alors on peut se voir sur toulouse !!! on prendra un café histoir de discuté gros gland !!on fera jou jou hein ?et on s'amusera a detruire ton appart ou l'habitation de tes parents, on va se marrer !!! en tout cas moi  oui  ha oui j'enverras un jolie spam a tous mes contacts et on fera un beau feu de joi !!!
Répondre
M
Merci armageddon de t'amuser à détruire Miniville... A l'aube de noel certains s'amusent dans la destruction! ça donne de l'espoir sur la nature humaine. Merci aussi de me traiter de vieille parce que je me vaccine. Peut-être n'as tu jamais eu de grippe mais crois moi quand tu as au moins 39 de fièvre tu ne peux pas travailler à moins que tu n'aies pas beaucoup de conscience professionnelle et que tu aimes travailler dans un état déplorable! et ce n'est pas seulement une affaire de nez qui coule.au fait fred tu devrais revoir tes fréquentations et transmettre tes coordonnées à des mecs un peu plus intelligents!!!
Répondre