Mur de vidéos

Publié le par fredtoul

Dailymotion innove

Depuis un petit moment (le 19 décembre exactement), je voulais tester la nouvelle vidéoroll de Dailymotion, j'avais laissé çà de coté mais voilà donc mon petit test!,
Qu'est que la vidéoroll, c'est un mur de vidéos que vous pouvez construire à partir du lien "créer une vidéoroll" dans votre profil. Vous pouvez donc à partir de là créer un mur de maximum 81 vidéos (9x9) en choississsant celles que vous préférez, que ce soient les vôtres ou non. C'est très simple (à noter que pour eux AxB correspond à un tableau de A colonnes pour B lignes, j'aurais dit le contraire...) et plusieurs options sont disponibles en plus, comme faire bouger les vidéos dans le mur, ou faire un zapping des vidéos...
Voici ce que çà donne avec mes vidéos :

Pour la route, un petit mur des meilleurs vidéos!

Publié dans Techno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa comme présentation!
Répondre