Boeuf, pommes...

Publié le par fredtoul

...et du boeuf, et des pommes, et du boeuf, et des pommes...

Mais qu'y a-t-il de meilleur?,mais oui, quoi?
Quand on me prend au coeur, je résiste pas, et depuis le temps que je cherchais cette pub sur le Net, elle est enfin arrivée!
Vous l'avez surement déjà compris, je vous parle de la publicité télé sur le Limousin qu'on peut voir actuellement à la télé, et le Limousin étant ma région de naissance, je ne peux pas résister! c'est court, mais c'est bon!

Et y'a pas que çà en Limousin : y'a la porcelaine (bien meilleure que la chinoise!) ou la céramique, y'a aussi de très beaux villages (Collonges la Rouge, Turennes, Ségur), pleins de beaux paysages verts !, des villages ou chateaux historiques (Oradour, Chalus, Chalucet), des routes ! (route Richard Coeur de Lion, route de la pomme :-D).
Puis en Limoges, on a même un Zénith et le TGV qui passe depuis décembre dernier (bon c'est vrai, il va pas super vite...).

Finalement, on a aussi les nouvelles technologies qui arrivent avec la fibre optique qui finit d'être déployée pour amener le haut-débit au plus grand nombre et le WIMAX qui arrive (pas bien vite...), et des poles de compétitivité (Pole européen de la Céramique, ELOPSYS) ou une technopôle où siège notamment le Group Reflect .

Je vous ai parlé du boeuf et des pommes?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh oui Vive le limousin. Enfin pour le haut débit, moi du fin fond de ma campagne limousine je l'attend toujours. Mais on y croit.
Répondre
F
Aie aie aie c'est vrau, j'ai oublié Pompadour!!!Alors Pompadour, c'est LA ville française (n'ayant pas peur!) du cheval avec son magnifique hippodrome,  et c'est aussi là que siègent les haras nationaux dans un magnifique domaine!Puis y'a aussi le chateau de Pompadour et la Marquise de Pompadour, la favorite de Louis XV (là, j'avoue de pas bien connaitre les liens, mais elle avait le chateau, y est-elle venue...)
F
Ne t'inquiète pas, le clafoutis aux cerises n'était qu'un oubli passager, il nous en parle souvent aussi !! Par contre le reste.... je découvre !!
Répondre
A
Ah très bonne présentation... et je rajoute en plus que nous avons aussi le Haras National de Pompadour (Woouuhh l'oubli monumental Fred), le clafoutis aux cerises et des paysages superbes, arbres, petites fleurs... (beh oui seulement 43 hab/km2 !!!)...
Répondre
F
Le boeuf et les pommes, vous connaissiez, on a donc préféré vous montrer la diversité de l'art culinaire limousin :-p
Répondre
F
ça me fait penser : on n'a pas mangé de pommes ou de boeuf quand on est venu chez toi Fred !!! Tu n'es pas un digne représentant du Limousin !! :P
Répondre