Toulouse ce we

Publié le par fredtoul

En fait, j'ai oublié des trucs...

Et oui, comme vous avez réclamé en commentaires (et vous avez bien fait!), je rajoute les activité du week-end à Toulouse que j'avais oublié dans mon précédent billet!

Nuit de l'eau 2008

2008_la_nuit_de_l_eau.jpg
Samedi 1er mars, c'est la première édition de la Nuit de l'eau. Cette manifestation aura lieu dans une centaine de piscine de France de 20h à minuit et est organisé en partenariat par la fédération française de natation et l'Unicef.
Vous pourrez dans ces piscines participer à divers activité comme des baptèmes de plongée, du water-polo, du plongeaon, de la natation synchronisée...
Pour cette première édition, c'est Laure Manaudou qui sera la marraine et accueillera donc pour l'occassion des visiteurs de sa piscine en Alsace. Patrick Poivre d'Arvor sera lui aussi parrain de la manifestation.
A Toulouse, c'est la piscine de Balma qui participe à l'opération et nous aurons nous aussi notre star avec la présence de Malia Metella.

Semi-marathon de Blagnac
logo-21km.gif
Dimanche 2 mars, c'est la fête à Blagnac avec  2 courses : le 10km et le semi-marathon.
Plus d'infos sur le site officiel!

Journée sans voitures
Dimanche étant aussi le premier dimanche du mois, c'est journée sans voitures à Toulouse et musées municipaux gratuits!
Vous pourrez donc visiter le muséum d’histoire naturelle, le musée des Augustins, Georges Labit, Paul Dupuy,  Saint-Raymond, et Les Abattoirs, ou l’ensemble conventuel des Jacobins. Pour mio, ce sera surement le muséum d'histoire naturel où je ne suis toujours pas allé!

Publié dans Toulouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article