seconde life

Publié le par fredtoul

Aujourd'hui, j'ai fait mes premiers pas sur Second Life

Si vous ne le savez pas encore, Second Life, c'est un univers virtuel où vous pouvez jouer un personnage et le faire vivre comme vous menez votre propre vie.
Devant le succès que ce monde a, je l'ai aussi essayé :

L'inscription est rapide, quelques champs à remplir, le nom à choisir (là, c'est bizarre, on est obligé de choisir un nom de famille dans une liste existante...), et il faut ensuite télécharger le ligociel, 30Mo...et l'installer.



L'entrée dans le jeu se fait ensuite par un petit tutoriel (affiche du lieu du tuto ci dessus) et on peut déjà apercevoir toutes les possibilités de ce monde. Le seul problème, c'est la connexion internet qu'il faut : perso, avec mon accès Numéricable (oui, je sais , j'ai pas choisi le mieux :-) ), le jeu est pas vraiment fluide et du coup, c'est nettement moins agréable. Je n'ai pas cherché à configurer quoique ce soit par manque de temps, mais c'est peut etre réglable..., en tout cas j'espère, car j'aimerais en découvrir plus.

En tout cas, à part ce (gros) problème, la première impression est plutôt bonne et si vous venez, je suis Fredtoul Noel et je ressemble à çà! , je vous en dirais plus sur d'autres posts si jamais je résoud mes problèmes...:

Publié dans Techno

Commenter cet article

vince 19/06/2007 09:02

la photo est pas vraiment ressemblante ! j'irai peut être faire un tour pour voir comment c'est à l'interieur (et faire de la pub pour skifou) !