Blog sur Garonne

Publié le par fredtoul

Deuxième soirée, et de nouveaux amis!

Blog sur Garonne, c'est toujours une très bonne ambiance, hier, c'était partage de cadeaux!
Tout d'abord, un grand remerciement à Alain Robert qui, même s'il ne pouvait pas être là, a lui aussi donné son cadeau, et a même gaté tout le monde!. Du coup, on lui gardé un cadeau, je te l'amène demain si tu veux, Alain ;-) 

Perso, mon cadeau était un habit de Père Noël qui a été le premier cadeau pioché. Ce fut par Laurent qui m'a fait découvrir avec son blog une nouvelle façon de descendre les pistes de ski : à Snowscoot!
J'ai pour ma part récupéré une jolie horloge de la part de Bastien!, je m'en tire plutôt bien ;-)

horloge
Outre ces 2 bloggueurs, j'ai aussi pu découvrir les auteurs de CeciDit et d'Alpha-Geek, 2 blogs à découvrir!, mais aussi des employés de Joost à Toulouse, et oui!! : une partie de ce très bon logiciel dont j'avais fait le comparatif avec Miro il y a quelques jours et qui est un peu développé à Toulouse!
A noter aussi la prochaine sortie de Goojet dont j'ai "failli" (ben oui, effet démo...) avoir une surement superbe démo hier soir, mais qui m'a l'air très prometteur d'après les dires de Cédric!

Publié dans Toulouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle était très sympa cette soirée, c'est cool d'avoir pu faire la connaissance d'autres blogueurs.. Vivement la prochaine !
Répondre
B
Alors, elle sonne cette horloge ou pas???
Répondre
F
Elle sonne...d'apres la notice, car j'ai pas de pile qui marche....demain.....
M
L'effet démo est térrible :-)
Répondre