Web2.0 en musique

Publié le par fredtoul

Voici la chanson du Web2.0!

Je continue dans ma folie vidéo cette semaine, mais cette fois-ci, çà en est une qui va faire parler ces prochains jours : il s'agit d'un clip publicitaire pour Nokia, mais qui pourrait très bien devenir l'hymne du Web2.0!
Si vous ne savez toujours pas ce que c'est, écoutez! (désolé, c'est en anglais...)

Via chauffeurdebuzz.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
GO on  http://www.dailymotion.com/video/x3ir7u_la-chanson-du-web-20-par-nokia_fun  les gens !!!!
Répondre
F
Merci Thithi, tu as toute mon admiration!!!, je met ma page à jour@Fa : ben même pas...@mon pire ennemi : non non !!!
A
bouhhhh vidéo invalide !!je vais te nuker ta miniville si ca continue :-p
Répondre
F
I'm sorry, this video is no longer available !Pourtant c'est bien la news du jour !!!!Ah ça va pas là Fred.... T'as passé trop de temps sur ta BD ?
Répondre
V
La vidéo est pas disponible....
Répondre